Quand et Ly attendent une bonne nouvelle : une petite fille qui pointera le bout de son nez à la fin du mois d’octobre. Lors de ce shooting, Ly en était à son 6ème mois de grossesse. La mère de Ly, restée au Vietnam, réclamait impatiemment des photographies pour se réjouir des transformations physiques de sa fille. Je me suis donc fait une joie de passer un moment avec eux pour compléter leurs souvenirs digitaux. L’été se prête parfaitement au shooting extérieur et la lumière naturelle facilite la prise de vue (surtout quand on n’a pas de flash cobra!). Dur dur cependant pour une future maman de supporter trop longtemps la chaleur et le soleil qui mord gentiment le visage et les yeux. Bravo à Ly pour sa patience !
Au début nous voulions faire la session photo dans le parc derrière chez eux, mais les nombreux arbres produisaient trop d’ombres sur mes sujets à mon goût. Nous avons alors décidé de prendre la voiture et de rouler un peu pour trouver un autre parc que Quan connaissait. Le bon plan.
Quan, futur papa protecteur, toujours à veiller que tout se passe bien.
Ly a un magnifique sourire qui gomme le fait qu’elle était complètement éblouie par le soleil sur cette pose.
C’est pas le tout de poser dans l’herbe, ensuite il faut relever Madame. Un instantané qui fait plaisir à voir.
Les regards sont tournés vers l’avenir avec la famille qui s’agrandit. Petit moment de détente au bord du lac où j’ai laissé un peu tranquille le couple.
Un soleil radieux, ça permet aussi de jouer avec les ombres, ce que j’essaye au mieux de faire ici !
Mère nature et arbre de vie, est-ce là que tout a commencé ? Une mise en scène ici jouée par deux sympatiques acteurs. Quan et Ly merci !
– Shooting de juillet 2012, Lille, Nord –
Merci pour ces belles photos qui mettent en valeur un couple épanoui dans l’attente de la petite Julie qui, aujourd’hui, les comble de bonheur !
J’aimeJ’aime
De rien Michel. J’ai eu la chance de pouvoir voir des photos de la petite Julie : magnifique !
J’aimeJ’aime