Ella & Olivier en balade

 

Ella et Olivier m’ont contacté pour avoir des clichés d’eux. Jusqu’à présent les photos qu’ils avaient étaient des photos de vacances, ou des photos prises sur le vif (le genre de photo qu’on prend pour avoir un souvenir , qu’on stocke quelque part, et qu’on ne regarde finalement jamais). Il est parfois difficile de se prêter au jeu de la pose quand on est deux.  A trois, c’est plus facile : on peut imaginer des mises en scène sur place et je peux aussi capturer des instants volés que j’apprécie particulièrement. Nous avons choisi une journée évidemment ensoleillée dans un parc non loin de chez eux. Le cadre s’y prêtait parfaitement. Découvrez  maintenant les photos de ce shooting !

[jump]

Dans le parc, nous avons trouvé par chance ce tronc d’arbre, qui ne demandait qu’à être pris en photo avec Ella et Olivier.


Chuchotement de mots doux. Un moment d’intimité dans le couple capturé, pour leur plus grande joie quand ils ont vu la photo. 

Cette prise de vue m’évoque très simplement une histoire d’amour, l’histoire de deux êtres qui regardent dans la même direction et prennent ensemble un long chemin.

Petit montage. Ella se baladait, à la recherche d’un coin original pour une éventuelle photo. Sans rien lui dire, mon doigt appuya plusieurs fois sur le déclencheur.  Ella, à la recherche d’elle même?

Je shoote de la tête aux pieds. Illustration ici ! L’herbe était bien verte avec ses fleurs fraîchement écloses. Ella n’aurait peut être pas eu l’idée de poser pour…ses pieds,  j’aime bien cette photo. Elle évoque un petit côté féerique 😉

Fin de la journée et fin du shooting. Le temps est passé vite. Ce moment restera un bon souvenir pour Ella, Olivier, comme pour moi. Et pour eux, de belles images qu’ils garderont pour longtemps. Enfin, merci à Ella qui s’est prise littéralement au jeu et qui a fait preuve de créativité pour certaines photos !

Publicités

3 réflexions sur “Ella & Olivier en balade

  1. de si chouettes photos ! 🙂 je les regarde souvent – elles me font penser à l’été et me rappellent de bons souvenirs 🙂 les couleurs, la lumière, l’ambiance – tout a été parfait ce jour là. Comment de pas se prendre au jeu ? 🙂 et je le referai avec plaisir !
    PS : j’adore le montage d’Ella qui se cherche !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s