Mariage – Vivi & Ben

Vivi & Ben avaient d’abord fait appel à un photographe « pro » de la région Rouennaise. Seulement celle-ci (car c’est une photographe, mais je ne dirai pas qui), après bien sûr avoir encaissé une caution, a fait silence radio. Il était prévu de faire une séance d’engagement. Nada! La photographe n’a dénié expliquer son silence et son absence, répondant à 1 mail sur 10, prétextant des problèmes de santé.. Vivi en est devenue malade et il y a de quoi. C’est son frère qui m’a parlé du problème. Par le plus grand des hasards (merci Facebook), j’avais dans mes connaissances une autre mariée qui avait aussi fait appel à cette même photographe sans scrupule. J’ai donc mis en relation Vivi et ma connaissance pour qu’elles fassent pression pour récupérer la caution.

C’est par mon geste et la relation qui s’est alors établie entre nous que Vivi a décidé de me désigner pour faire les photos de son mariage.

A bon entendeur, pour les futurs mariés : quand vous contactez un photographe, si celui-ci met déjà du temps à vous répondre et n’est pas réactif, c’est déjà mauvais signe (ce qui était le cas de cette dame..). Et si en plus il/elle ne respecte pas son engagement, pourquoi continuer ?? Récupérez votre caution et choisissez quelqu’un en qui vous avez confiance. La préparation de votre mariage vous donne déjà assez de stress, inutile de vous en rajouter!

Vous pouvez déplacer la souris sur les images pour voir quelques annotations ou cliquer sur l’une d’entre elles pour ouvrir un diaporama.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s