Adam, le sourire ravageur

A la date de ce shooting, Adam comptait ses 4 mois et 1/2. Bébé actif, il respire la vie et m’a donné du fil à retordre. Pas si facile de prendre de belles photos d’un petit bout qui bouge sans cesse et a les yeux partout…sauf sur l’objectif de l’appareil 😉 Avec l’aide de ses parents, de la patience et en suivant sa petite journée (toilette, biberon, jeu …) je dois dire que je suis plutôt content du résultat. Je vous préviens, ce shooting comporte des photos d’un bébé au sourire ravageur. A vous de juger !



Les parents d’Adam m’ont expliqué qu’il adorait mâchouiller sa petite serviette qui sert à l’essuyer après la toilette et qui le protège du froid.


J’adore cette photo. Je ne me souviens plus ce qui a attiré l’attention de Bébé et Maman, mais en tous cas, ils sont parfaitement synchronisés. Je donne 10/10 pour la grimace d’Adam. 


Je vous avais prévenu : sourire ravageur 1 !







Une des réactions inattendues d’Adam. Le mode rafale, c’est quand même pratique 😉

 …

Pour le coup, Adam s’était mis sur son 31 et avait sorti son costume de mannequin. Plus calme sur le fauteuil, il a su poser. A croire qu’il a fait ça toute sa petite vie de 4 mois et 1/2 !


Sourire ravageur 2 !







Sourire ravageur 3 !



Après quelques heures de shooting, la patience d’Adam connaissait ses limites. C’était presque l’heure du dodo mais quand Papa est rentré du travail, j’ai pu voir une étincelle dans ses yeux, c’était mignon. 

Publicités

6 réflexions sur “Adam, le sourire ravageur

  1. Je t’ai déjà dit ce que je pensais de ces photos, mais je te le redis ici quand même, elles sont superbes. Et c’est sûr que tu as du avoir de la patience avec lui, mais le résultat en vaut la peine 🙂 Hâte de refaire ça!

    J'aime

  2. Je suis bien d’accord le résultat en vaut la peine mais c’est surtout grâce à Adam ! Sans ses sourires mes photos n’auraient pas été aussi réussies. Ils resteront pour longtemps ici ou ailleurs 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s